Forum du clan B.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan B.B


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours de dessins de taverne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkaïn
Buveur démoniaque
Arkaïn


Nombre de messages : 1840
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Level:
Concours de dessins de taverne. Left_bar_bleue26/69Concours de dessins de taverne. Empty_bar_bleue  (26/69)
Nombre d'avertissement:
Concours de dessins de taverne. Left_bar_bleue0/5Concours de dessins de taverne. Empty_bar_bleue  (0/5)

Concours de dessins de taverne. Empty
MessageSujet: Concours de dessins de taverne.   Concours de dessins de taverne. Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 6:08 pm

Voila le dessin de Aeonfull :

Concours de dessins de taverne. Concoursimg022copiema1
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchoupinou.over-blog.com/
Arkaïn
Buveur démoniaque
Arkaïn


Nombre de messages : 1840
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Level:
Concours de dessins de taverne. Left_bar_bleue26/69Concours de dessins de taverne. Empty_bar_bleue  (26/69)
Nombre d'avertissement:
Concours de dessins de taverne. Left_bar_bleue0/5Concours de dessins de taverne. Empty_bar_bleue  (0/5)

Concours de dessins de taverne. Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins de taverne.   Concours de dessins de taverne. Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 8:18 pm

Et celui de kixel :

https://2img.net/r/ihimizer/img241/2059/numriserlf1.jpg

[hrp]Mon dessin représente le comptoir de l’auberge du Bakiar Towk avant la fête de la bière. On voit deux tonneaux de bière venant directement des caves des B.B.
Le comptoir a quelques verres même s’ il n’y a encore aucun client (c’est juste pour le décor).[/hrp]

[rp]Kounchy, un jeune Tauren s'essayait à la bière. Il n'était pas un habitué de la boisson, mais il aimait ça. Bien sur, boire dans une choppe était un peu dépaysant pour un ruminant. Il avait pris l'habitude de boire de l'eau de pluie dans des abreuvoirs. Mais cela ne l'empêcha pas de commander sa huitième bières :

-Une autre bière mon brave, je vous pris....

Kounchy travaillait dur, son fusain à la main, sa choppe de l'autre. Il dessinait, dessinait... A moitié saoul, il ne commandait plus ces gestes... Hop, un tonneau de bière, hop, un tabouret...Au bout d'un long travaille le dessin fut près. Le Tauren cria:

-Arkain mon dessin est près. Le voici. Qu'en dites-vous? Je ne suis pas un dieu du dessin, mais mon œuvre me parait très réussite... Dessinateur du Lorndor, me voici ! Et que le meilleur gagne, surement moi !
[/rp]


Dernière édition par Arkaïn le Lun 12 Mai 2008, 4:38 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchoupinou.over-blog.com/
Arkaïn
Buveur démoniaque
Arkaïn


Nombre de messages : 1840
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Level:
Concours de dessins de taverne. Left_bar_bleue26/69Concours de dessins de taverne. Empty_bar_bleue  (26/69)
Nombre d'avertissement:
Concours de dessins de taverne. Left_bar_bleue0/5Concours de dessins de taverne. Empty_bar_bleue  (0/5)

Concours de dessins de taverne. Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins de taverne.   Concours de dessins de taverne. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 4:21 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://mrchoupinou.over-blog.com/
Arkaïn
Buveur démoniaque
Arkaïn


Nombre de messages : 1840
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Level:
Concours de dessins de taverne. Left_bar_bleue26/69Concours de dessins de taverne. Empty_bar_bleue  (26/69)
Nombre d'avertissement:
Concours de dessins de taverne. Left_bar_bleue0/5Concours de dessins de taverne. Empty_bar_bleue  (0/5)

Concours de dessins de taverne. Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins de taverne.   Concours de dessins de taverne. Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 4:27 pm

Voici le dessin de alessa :

Concours de dessins de taverne. Benja410

Nom de la Taverne: Les 4 Vents du Lorndor

Présentation:
Les 4 Vents du Lorndor est une taverne créer par des Humains et des Nains, une taverne sans nain ne serait plus une taverne.
La taverne en elle même peut accueillir un certain nombre de gens car elle possède plusieurs salles ou s'installer. Approvisionné par les célèbres Brasseurs Bénis [B.B], cette taverne est l'endroit idéal pour se retrouver en compagnie de race différente, paisiblement, en profitant de divers bière et alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchoupinou.over-blog.com/
Arkaïn
Buveur démoniaque
Arkaïn


Nombre de messages : 1840
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Level:
Concours de dessins de taverne. Left_bar_bleue26/69Concours de dessins de taverne. Empty_bar_bleue  (26/69)
Nombre d'avertissement:
Concours de dessins de taverne. Left_bar_bleue0/5Concours de dessins de taverne. Empty_bar_bleue  (0/5)

Concours de dessins de taverne. Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins de taverne.   Concours de dessins de taverne. Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 4:30 pm

Voici le dessin de Skagorr

Concours de dessins de taverne. 0nsqfed8

Le Rp ( sans cela dur de comprendre l'image )

De nombreux récits mythologiques font mention d'un fleuve dont les eaux peuvent faire oublier à un homme l'ensemble de son passé.
Bien évidement ce genre de fleuve arrive toujours à être découvert par des explorateur ayant soif, très soif ...
A croire que tout explorateur cherchant ce genre de fleuves n'emporte aucune gourde ...
il faut aussi convenir de la pauvreté de ces mythes, un fleuve pour oublier et pourquoi pas un caillou ...

Non, en vérité seul, un artiste ( un peu elfique sur les bords, coté des oreilles surtout et j'vous parle pas de ses gouts vestimentaires ...) du nom de Bob ( il est aussi connu pour avoir fondé le mouvement Bob-Art's ) à trouvé l'origine de ce genre de mythe.

La légende originelle ayant été dénaturées et privées des meilleurs morceaux par des religions de prêtres ne connaissant rien de la vrai vie des hommes , la version d'origine risque de choquer les plus jeunes ( et les elfes ... voir même de faire rougir les Undeads ... )

Tous connaisse le pouvoir de l'alcool, source d'oubli bien plus simple que les fleuves pas trouvable quand t'as pas soif ...
Les premiers peuple de cette terre furent sans nul doute les élémentaires, façonnant le monde tels que nous le connaissons.
Bien évidement comme dans tout monde bien ordonné les quatre types d'élémentaires se livraient une guerre à mort ...

C'est le peuple des eaux qui en ce jour nous intéresse, la civilisation des eaux est la seule à avoir gardé deux de ces membres des plus grands et des plus puissants ( loin des vulgaires élémentaires dont usent les dieux pour équilibrer le monde ) : Zioul, violent et destructeur, connu de tous.
Plus discrète est cette nymphe de l'oubli.

Gardienne des derniers vestiges du temps ou les éléments dominaient le monde.
Elle garde l'arbre flamboyant, symbole de la puissance du feu maitrisé, éclairant son antre.
Gravé dans la roche les visages de l'ancien seigneur de la terre, vestiges intemporels d'une puissance inégalable.
L'entrée de l'antre se révèle cependant périlleuses, un vent, soufflant à rompre l'acier, cyclonant autours de ce temple des éléments.

Enfin la gardienne plus redoutable encore, son corps féminin inspire même les morts, et même les prêtres, voir les même ceux qui sont les deux à la fois ...
Son corps doré comme la bière est une source sans fin de plaisirs. Elle protège son sanctuaire séduisant les hommes, les entrainants dans l'extase d'un corps par deux fois enivrant.

Les héros les plus glorieux en perdent la mémoire, tant la chair et l'alcool les troublent.
Jamais sur notre terre, vous ne trouverez d'auberge plus désirables, plus pures que le corps de cette nymphe.


Par Skagorr ( Seremos IG pour me contacter plus aisément )
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchoupinou.over-blog.com/
Arkaïn
Buveur démoniaque
Arkaïn


Nombre de messages : 1840
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Level:
Concours de dessins de taverne. Left_bar_bleue26/69Concours de dessins de taverne. Empty_bar_bleue  (26/69)
Nombre d'avertissement:
Concours de dessins de taverne. Left_bar_bleue0/5Concours de dessins de taverne. Empty_bar_bleue  (0/5)

Concours de dessins de taverne. Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins de taverne.   Concours de dessins de taverne. Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 4:33 pm

Voici celui de Oark :

Si les B.B disparaissaient...


Rien n'est immuable en Lorndor, que ce soit la force du Tauren ou l'agilité de l'Elfe. Des Empires se découvrent, se déchirent et se défont. Les vallées se couvrent de petits villages et de fiers châteaux, jusqu'à ce qu'un chef de guerre jette son dévolu sur ces contrées et les mette à feu et à sang. Les cours d'eau changent au fil des décennies et les montagnes elles-mêmes, malgré leur imposantes formes, s'érodent lentement. Tout change, se transforme ou disparaît.

Or, si les Brasseurs Bénis (et Bons Buveurs) disparaissaient le temps des tavernes prendrait fin.

Il est fort probable que le voyageur fourbu ne prendrait plus autant de plaisir à trouver le repos dans l'auberge qu'il croise sur sa route. Les habitués eux-mêmes, ne trouverait plus le subtil et délicat plaisir à se retrouver dans ces lieux

Il serait finit le temps des beuveries sans fin, débutant au crépuscule et ne s'achevant que lorsque les protagonistes, n'en pouvant plus, s'affalent sur la table.

On n'assisterait plus aux traditionnelles bagarres de taverne, où, véritables projectiles, sont jetés Gnomes et chaises en bois; où dans l'ivresse et dans la joie de se retrouver ensemble, on se prend à cogner sur son voisin... pour le plaisir d'être vivant.

Il n'y aurait plus de Nains ivres dansant sur les tables, plus de Trolls racontant des blagues salaces au milieu de la nuit, plus d'Elfettes, sous l'emprise de la boisson, découvrant plus qu'il ne faut


Mes amis, si la fin des Brasseurs Bénis, arrivaient dans le Lorndor meurtri, nous pourrions ouïr la conversation que voici:


Concours de dessins de taverne. Naintaverneconcourshcmf6
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchoupinou.over-blog.com/
Arkaïn
Buveur démoniaque
Arkaïn


Nombre de messages : 1840
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Level:
Concours de dessins de taverne. Left_bar_bleue26/69Concours de dessins de taverne. Empty_bar_bleue  (26/69)
Nombre d'avertissement:
Concours de dessins de taverne. Left_bar_bleue0/5Concours de dessins de taverne. Empty_bar_bleue  (0/5)

Concours de dessins de taverne. Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins de taverne.   Concours de dessins de taverne. Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 4:36 pm

Voici celui de Tafi :

Concours de dessins de taverne. Tavene2qv9

Et sa présentation :

[rp]Un petit nain blond, s'avança vers la foule, il monta sur une table pour être à la hauteur des invités (sauf des gnomes, et des nains, cela vas sans dire). Il commença à lire quelque chose sur un bout de papier. Certain convives se mirent à genoux. Le nain continua mais cette fois sans regarder le papier, il semblait qu'il le connaissait par cœur. Tafi imitas les personnes déjà à genoux. Le nain fit une petite pause, il but une gorgée et repris, mais cette fois accompagné les autres animateurs de cette soirée, les B.B...
Quant ils eurent finis leurs "prières" tous le mondes leva et bue cette délicieuse bière.
La fête n'avait pas repris depuis 10 minutes que Tafi s'écria :

- Et le joufflue, j'ai fini. Heu... Non, enfin je voulais dire monsieur l'elfe légèrement enveloppé, voici mon dessin. Je l'ai dessiné grâce un un nouveau procédé. Sachez que c'est la première fois que je l'utilise. C'est un vieux troll qui ma donnait se matériel, Paint qui l'a dit que ça s'appelait. [hrp] C'est réalisé grâce à paint, c'est la première fois que je l'utilise alors dsl, si c'est pas beau... A la base c'est une imitation de la taverne de Moe dans les Simpson, là,avec quelques modifications.[/hrp]
J'ai laissé trois petit mot ou expression cachés. A vous de les trouver, mes amis.

Tafi s'arrêta, et bus une choppe.

-Encore une tavernier, donne moi une B.B, bien sur... Sur mon dessin il y à une petite affiche, avec marqué dessus :


Taverne de Bakiar Towk,
affrété au B.B pour une occasion spécial,
LA FÊTE DE LA BIÈRE.
à droite l'antre ds sexy WGT, et un peu plus loin derrière : l'église.

HEHE, vous n'avez aucune chance bande de soulards, j'ai gagné, HAHAHA..

Le nain sirota la bière, que le tavernier venait de lui servir. Et la fête repris[/rp]

[hrp]
Sinon pour les quelques lignes décrivant le dessin :
J'ai utilisé Paint (pour la première fois) avec un petit modèle : l'auberge de Moe dans "les Simpson" (le dessin animé^^). Comme je l'ai dit plus haut il y a des messages cachés dans le dessin :
- "BIERE", sur le trottoir
-" pollution Say koi ?" dans le nuage
-"I love chaos" sur le toi au-dessus des WGT.
Sinon, mon dessin c'est l'auberge Bakiar Towk pendant la fête de la Bière. Avec à-côté les WGT's qui enquiquinent tous le monde. Et plus loin derrière l'église^^
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchoupinou.over-blog.com/
Arkaïn
Buveur démoniaque
Arkaïn


Nombre de messages : 1840
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Level:
Concours de dessins de taverne. Left_bar_bleue26/69Concours de dessins de taverne. Empty_bar_bleue  (26/69)
Nombre d'avertissement:
Concours de dessins de taverne. Left_bar_bleue0/5Concours de dessins de taverne. Empty_bar_bleue  (0/5)

Concours de dessins de taverne. Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins de taverne.   Concours de dessins de taverne. Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 4:46 pm

Celui d'elricx :

Concours de dessins de taverne. Ytujguksm6

Aucune présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchoupinou.over-blog.com/
Amonli
Admin
Admin
Amonli


Nombre de messages : 2464
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Level:
Concours de dessins de taverne. Left_bar_bleue29/69Concours de dessins de taverne. Empty_bar_bleue  (29/69)
Nombre d'avertissement:
Concours de dessins de taverne. Left_bar_bleue0/5Concours de dessins de taverne. Empty_bar_bleue  (0/5)

Concours de dessins de taverne. Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins de taverne.   Concours de dessins de taverne. Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 5:05 pm

Présentation d'Aeonfull

Citation :
L'ambiance était au rendez-vous ce soir dans la taverne des B.B.
Il y avait toutes sortes de personnages présents, d'un gnome effondré dans la bière sur le sol à des elfes défiant des nains au bras de fer en passant par la belle serveuse tauren qui ne laissait pas les clients indifférents...
Un troll se saoulait aussi au comptoir pendant qu'un orc était attablé, une chope à la main devant des os dont on aurait pu se demander la provenance si on n'était pas dans cette taverne digne de confiance qu'était celle des B.B.
Sur un pilier étaient affichées les plus importantes primes du Lorndor, qu'un humain à l'air redoutable regardait d'un œil intéressé .
Un dépôt d'armes trônait également dans la salle.
Il pouvait sembler imprudent de laisser un tonneau rempli d'armes dans un lieu où les rixes étaient forcément fréquentes mais un imposant tauren derrière le comptoir dissuadait les aventuriers de troubler plus qu'il ne fallait l'ordre public.
Bref, l'ambiance était au rendez-vous et les conditions étaient idéales pour se lancer dans le concours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de dessins de taverne. Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessins de taverne.   Concours de dessins de taverne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dessins de taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins Rpiste ?
» Dessins redimensionnés (merci Argowal !)
» Siège de la taverne
» Un souffle glacé entra dans la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan B.B :: Partie Publique :: Manifestations en tous genres-
Sauter vers: